Demain, le jeu vidéo : Enquête
de François Coulaud In Géo Ado, 130 (décembre 2013), p. 22-31 Industrie du jeu vidéo. La frontière est de plus en plus fragile entre le réel et l'univers de jeux grâce aux images de synthèse, au nombre de pixels, à la réalité augmentée, à la capture de mouvements. Le virtuel joue aussi sur les sentiments. |
Titre : | Demain, le jeu vidéo : Enquête (2013) |
Auteurs : | François Coulaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Géo Ado (130, décembre 2013) |
Article : | p. 22-31 |
Descripteurs : | capteur / jeu informatique / jeu vidéo |
Mots-clés: | game designer / geek |
Résumé : | Industrie du jeu vidéo. La frontière est de plus en plus fragile entre le réel et l'univers de jeux grâce aux images de synthèse, au nombre de pixels, à la réalité augmentée, à la capture de mouvements. Le virtuel joue aussi sur les sentiments. |
Nature du document : | documentaire |